Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Livre 175 - Modèle D

Pour bien commencer les vacances, j'ai ressorti mes livres japonais et me suis cousue une nouvelle robe, toute simple.

P1000762

Livre 175 - Modèle D - Tissu du marché

P1000772

La seule fantaisie : 4 gros boutons en métal récup'.

Rapide et facile à coudre, je crois que ce patron va m'être utile à nouveau.

Publicité
Commentaires
N
Toute simple et super jolie. Je te sens prête pour l'hiver. Je pense à vous toutes quand je regarde les températures de chez vous. Bon courage et surtout bonnes fêtes. <br /> Bises
J
je suis tout simplement jalouse car je ne trouve pas de tissu sur les marchés pour faire d'aussi jolies choses!!!<br /> Ton gilet en fausse fourrure est vraiment a tombé!!!<br /> Bravo,c'est superbe!!!
D
J'aime beaucoup! Elle est toute simple mais fais son effet. j'aime bien le tissus que tu as utilisé et le fait de l'avoir pris dans ce sens (c'est voulu ou c'est le sens du tissus?), ca rend encore mieux!!Et elle te va bien!!!
P
Trés jolie version de la D. Bravo !
V
Toute simple en effet mais la coupe est tellement bien! L'imprimé est joli aussi et de saison!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité