Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Veste gris souris

Terminée in extremis pour le challenge d'octobre de MFM, une veste trèèèèèès douillette en polaire parfaite pour cette saison.

Les pans en pointe et le col montant m'avaient séduite.

P1000254

Veste E - Fait Main 10/09

P1000263

Cette polaire étant grise foncée au recto et grise claire au verso, je me suis amusée en jouant sur les contrastes.

J'ai fait le dos en un seul morceau, ajouté deux poches et pour une note colorée, 4 boutons coeurs, of course !

P1000229 P1000245

Les coutures blanches à la surjeteuse sont visibles pour éclaircir l'ensemble. Je n'ai pas utilisé de vlieseline pour le col et la parementure comme c'était recommandé, et je ne le regrette pas.

P1000212

Certes la coupe est ample, même en ayant choisi la taille 36 sans les marges de couture, mais je l'aime cette petite veste !!!

Je participe aussi au blog collectif "Je n'ai rien à me mettre". Allez jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait, le défilé de manteaux, vestes, paletots... est à ne pas rater !

Publicité
Commentaires
C
Super sympa cette veste !!! tu m'as donné envie de me lancer... La mienne est sur mon blog... Encore Bravo !
S
Elle est vraiment très jolie ta veste ... bisous du canada
M
J'adore les 2 pointes de chaques cotés, sur le dessin ça donne bizarre ! Mais portée c'est super<br /> Elle a l'air de tenir bien caud en plus<br /> Bravo
O
elle est très réussie, j'aime beaucoup les détails des poches et du dos.<br /> Olivia
J
Ils devraient te prendre comme mannequin chez Fait main, parce que leurs modèles, qui ne me disent jamais rien au départ, quand je les vois sur toi, après j'ai envie de les faire !! Très réussi, quoi.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité