Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Fleurcup

Utilisatrice de la Mooncup, coupelle menstruelle, depuis 2 ans, je viens de tester son homologue la Fleurcup mais qui a trois avantages supplémentaires : elle est frabiquée en France, elle a une contenance supérieure et en plus on peut choisir la couleur !

Fleurcup_cinq_couleurs

Si vous ne connaissez pas encore, ICI vous aurez certainement toutes les réponses à vos questions avec la possibilité de comparer facilement les différentes marques.

C'est sain, économique et bon pour la planète.

Et dire que quand j'ai découvert ces coupes je m'étais dit que ce n'était pas pour moi...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'utilisai la meluna. J'en suis ravie. Depuis 7 mois, je n'en ai plus besoin, je suis enceinte de jumeaux. Petite question, utilisais-tu ta cup pendant le retour de couches? Ou après la césarienne? Car je me vois mal me lever pour vider et nettoyer la cup pendant mon hospitalisation. Lors de ma première césarienne, j'avais déja du mal à me mouvoir pour porter mon enfant... Sinon, félicitations pour tes beaux enfants et le blog qui nous fait partager ta vie. Merci encore.
C
merci a toi de m'avoir fait découvrir la fleurcup's , je viens régulièrement sur ton blog car j'aime bien ce que tu fais , et je suis tombé un jour sur ton article , alors pendant longtemps je virais je tournais , et puis un jour je me suis lancé disant que de toute façon je gardais mes protections hygiéniques au cas ou ça me plairait pas ...<br /> et puis la surprise , le bonheur total quelle simplicité , bien être immédiat , merci beaucoup
C
J'y pensais depuis longtemps sans avoir encore osé franchir le pas, trop de questions en suspens pour moi, mais après avoir trouvé toutes les réponses sur le site que tu donnes, je viens de l'acheter, je suis trop contente !<br /> <br /> Merci pour ton chouette blog :-)
M
alors ??<br /> tu en penses quoi apres utilisation !
P
moi aussi j'ai ma mooncup!! bon, je ne vais pas faire ma difficile, on me l'a offerte!! si!si! ma soeur qui est très au courant des choses écologiques et je dois dire que j'ai été très ésitante au momant de devoir l'utiliser, mais dès qu'on franchi le pas, ça va tout seul et c'est bien plus naturel que le reste!!<br /> pour ma part j'ai coupé la tige complètement, c'était trop gènant!!c'est bien que la france s'y mette!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité