Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Besaces

Mon amie Dany et ses deux filles fêtent leurs anniversaires ce mois-ci.

Lancée dans les sacs, je poursuis avec des besaces. Réalisées avec les deux mêmes tissus, toile prune et coton imprimé, elles sont assorties mais différentes.

DSC00929

Intemporels pour enfants - Besace pour les activités du mercredi

DSC00922 DSC00923

DSC00924 DSC00925

DSC00926 DSC00927

Et dire que je n'ai toujours pas de sac pour l'été...

Publicité
Commentaires
M
elle sont super vous avez eu ou les tuto
C
Magnifiques! quelles jolies couleurs!!!
P
magnifiques!!!! Il m'en faut un à moi aussi!! :)
N
Ils sont tout simplement superbes et pratiques en plus!!! Et vive le mercredi d'abord!!!
P
très sympa toute s est couleur bravo <br /> bisous flo
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité