Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Palmitos maison

Viny a testé cette recette avec vidéo à l'appui.

Ces biscuits en forme de coeur (je vois des coeurs partout, c'est terrible !) m'ont tenté.

Un rouleau de pâte feuilletée + du sucre roux pendant 10 minutes au four à 200°C et le tour est joué !

DSC00635

Même mon homme, qui n'aime pas les palmitos du commerce, s'est régalé !

Publicité
Commentaires
P
depuis le temps que j'en bavais d'envie depuis avoir lu le post... réalisation en un clin d'oeil hier soir... et ... rien d'autre à ajouter que "c'est divin"!
L
ils ont l'air bon et la recette ne semble pas très compliquée !!
N
Une super idée pour faire avec les plus petits . Ils m'ont l'air bons HUM !
T
une vrai bonne idée que je vais m enpressée de tester ce week end
V
que de bonnes gourmandises<br /> <br /> j'en connais qui ont du se régaler<br /> <br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité