Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Sac poissons à rabat

Valentine aura 9 ans dimanche. Je lui réserve quelques surprises.

(Léa et Julie, je sais que vous allez passer par là, motus et bouche cousue, hein les filles ???)

D'après ce tuto, (allez y faire un tour, ça vaut le détour, cette nana a du talent !) un petit sac en toile cirée violette à pois blancs du marché.

DSC00569

DSC00572 DSC00571

Une petite robe est en préparation, mais chut...

Publicité
Commentaires
V
trop mimi, comme elle va être contente<br /> je l'imagine déjà avec<br /> <br /> bisous
S
Joli et coloré !!! Très estival! bisous du canada
P
trop mignon, elle va être gatée!!!
S
vraiment trop mimi !
F
Oh! Trop mignon ce sac avec des petits poissons amoureux"c'est le printemps" J'ai hâte de voir la robe. Bravo!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité