Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Dessous

J'ai acheté hier le Fait Main de juin, et j'ai craqué sur cet ensemble, caraco et shorty, idéal pour aller dormir.

DSC00563

Modèle E / Fait Main juin 2009

Rapidement réalisé avec l'aide de l'aiguille double, voici mon premier ensemble en jersey, et certainement pas le dernier !

DSC00560

Non, non, vous ne le verrez pas porté, hihi !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> premiere visite sur ce site!<br /> <br /> et je tombe sur ce magnifique tissu!!!<br /> <br /> serait ce possible d'avoir l'adresse du magasin?<br /> car par chez moi non plus je n'en trouve pas de si joli et coloré!!!<br /> <br /> en tout cas très joli blog!
V
cet ensemble est magnifique, je craque<br /> tu ne veux pas me donner des cours de couture, c'est vraiment trop beua ce que tu fais<br /> <br /> bisous
N
waouh !<br /> moi aussi j'adore je vais me le faire en tissu strech "armé"camouflage LOL !
F
Très, très mignon, l'ensemble et le tissu.
L
Super sympa. J'ai bien envie de me les faire. Par contre, même avec une aiguille double, je trouve que mon tissus est "voilé" et je ne trouve pas ça joli. Je passe les 2 fils sur le même chemin. Pourrais-tu me donner quelques conseils? Merci et bonne soirée.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité