Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Tag

J'ai été taguée par Magalie.

Voici les 3 questions :

1) Citer 8 souhaits :

Dur, dur... je ne vais pas répondre exactement à cette question car je n'attends rien de précis. Mais je souhaite seulement conserver et développer ma capacité à m'adapter aux divers aléas de la vie.

2) A quoi me font penser ces tags :

MESSAGE ... confidence

BLOG ... liberté

PRIX ... d'excellence !

CROIX ... rouge

SCRAP ... papier - ciseaux - photos - ordi

CREATION ... évasion

BONHEUR ... partage

VIE ... surprises

ENFANT ... à protéger, à respecter...

PASSION ... vibrer

3) Taguer 8 blogueuses :

Cilou, Marie, Christelle, Virginie, Céline, Fanfan, Julie, Missbutterfly et toutes celles qui ont envie de se prêter à ce petit jeu !

blessthischick_162x180

Et c'est ICI pour s'amuser à créer votre Doll. Tara a ouvert une galerie de portraits.

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tag !
C
c'est fait !
C
euhhhh...!!!
V
bon zut moi qui essaie de lesesquiver c'est raté, hihihi<br /> <br /> je vais y répondre aussi<br /> <br /> bisous
B
kikou, je vient te souhaitee une bonne soiree bizzzz
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité