Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Brioches

Voulez-vous connaître la meilleure recette de brioche que j'ai tentée jusqu'ici ? Avec une mie filante et moelleuse, pas un pain-brioche, hein, mais une vraie brioche pleine d'oeufs et de beurre ? Alors ce post devrait vous intéresser !

La brioche de Nanterre, recette déjà testée.

DSC00516

Avant / Après

DSC00525

Brioche à tête, nouveau façonnage !

DSC00513

Avant / Après

DSC00523

Et zoom sur la mie, à dévorer du regard !

DSC00526

Bon, pour me faire pardonner de vous ouvrir l'appétit, je vous donne la recette de l'excellent livre "l'atelier pain".

Cliquez pour agrandir les photos.

DSC00518 DSC00522 DSC00519

Publicité
Commentaires
C
très reussie , on penserait qu'elle sort d'une boulangerei vendéenne, je la testerais certainement...<br /> merci pour les conseils
N
Cette brioche a eu un succès fou ! merci à vous. C'est un régal ! et mes enfants ( 3an1/2 et 18 mois ) en redemandent, c'est une première! Je vais tester une autre de vos recette très prochainement.
E
J'ai testé ta recette et franchement c'était trop bon! Elle n'a pas fait long feu...Merci, depuis le temps que je cherchais une vraie recette de brioche!
D
malgré de nombreux essais impossible d'obtenir des brioches aussi belles, tu es la pro de la brioche.....
S
Je sens la bonne odeur de brioche d'ici. A essayer absolument !<br /> <br /> J'ai enfin retrouvé une connexion internet après plusieurs semaines de panne informatique...D'où mon silence !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité