Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Au jardin

Pour la deuxième année, on a planté dans le potager des tomates de différentes variétés, des courgettes et des courges. J'espère que notre production sera meilleure que l'an passé, grâce au compost notamment.

DSC00506

Les tomates cerises sont en fleur, et on a hâte de croquer dedans !

DSC00508

Et quelques petites fleurs pour le plaisir !

DSC00510

Dimorphotéca

Publicité
Commentaires
C
Mes tomates sont au même stade que les tiennes.<br /> OUhhhaa les belles fleurs !!!
F
On a installé un composteur aussi dans le jardin, mais nous n'auront du terreau que l'an prochain... heureusement, nous ne faisons que commencer le micro patager avec de la terre franche toute "neuve"...<br /> J'espère que mes quelques plants donneront aussi bien que les tiens, c'est chouette déjà !
M
elles sont magnifique !
S
Bien tu sais, tes fleurs elles me font trop envie lol...bisous bisous du canada
L
Ici aussi on a fait un petit potager, j'ai hate de voir ce que cela va donner.<br /> Bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité