Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

A bicyclette !!!

Les beaux jours arrivent, alors j'ai décidé de relooker le vélo qu'on m'a donné pour me rendre à mon travail.

Je ne pourrais pas l'utiliser tous les jours, mais quand les filles sont gardées à la maison, c'est possible.

Quand j'ai vu cette sacoche rouge à pois blanc, achetée ce matin à Casa, je n'ai pas résisté !

Il me fallait au moins ça pour mettre mes affaires.

DSC00489

Je vais ajouter quelques stickers, recouvrir la selle... Vous avez d'autres idées ???


Edit de 16h45

En attendant de dénicher un joli panier à accrocher sur le guidon et de trouver un pot peinture, voici ma bicyclette !

DSC00492

DSC00494 DSC00495 DSC00496

Publicité
Commentaires
J
J'ai copié. J'ai acheté le même tout à l'heure ^-^
P
fais gaffe à tes pochettes quand tu t'en vas... les miennes ont un jour disparues!! et dans la cour intérieur de mon immeuble!!
C
Super chouette ton vélo comme ça !
C
Bravo pour la bonne nouvelle ! Et finallement tes envies d'enseigner à l'école montessori se sont envolées ?
C
J'imagine déjà tes élèves : regarde le superbe sac de la maitresse ! oh macresse il est cro bô ce pompom sur le vélo !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité