Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

TE1 et culottes de protection

Voici un lot de 5 TE1 à poche taille M pour la demoiselle Gabrielle.

DSC00465

Extérieur en PUL de Couche Nature - Intérieur en micropolaire - Insert en microfibre

avril_09_005

Gabrielle pose avec sa couche léopard. Elle n'est pas craquante sur sa peau d'agneau ?


Pour bébé Margot, encore au chaud dans le ventre de sa maman, 5 culottes de protection taille S.

DSC00472

PUL et biais élastique d'Ar Brinic

Les petites couches vont suivre...

Publicité
Commentaires
N
terrible ! J'avais flashé sur le même tissu vache et lézards. Mais j'en ai fait des culottes de protection...
V
Elles sont superbes ses couches !<br /> Aaaah que de bons souvenirs de cette belle aventures en couches lavables ! <br /> Ca serait à refaire, je n'hésiterai pas une minute !<br /> Bisous et bon 1er Mai à tous !
S
Trop mignone la petite ! Jolis lots de couches ! suis contente, les miennes vont avoir une deuxième vie, mon amie les a embarquées hier soir pour son bébé qui naitra en septembre ! Moi qui trouvait çà trop bête qu'elles ne servent plus alors qu'elles sont encore nickel !!!!!!
B
trop jolie la puce!!!et bravo pour les couches , wahou,c'est du travail!bizzzzzz
A
adorable !!!!! heu....on peut commander la ptite gaby ? parce qu elle m intéresse !!!!<br /> ici maman d un boy et demi !<br /> bises<br /> ana
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité