Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Robette fleurs bleues

Pour Eden, une robe issue d'un livre japonais (encore merci Julie pour ce troc très sympa !).

DSC00413 DSC00415

Devant                                                                     Dos

Livre 111 - Modèle A - Taille 120

DSC00414

Dis Cilou, tu as reconnu le croquet que tu m'as offert ?

C'est le premier modèle japonais pour enfant que je réalise, et toujours un régal à coudre.

Maintenant je vous laisse deviner le tissu que j'ai choisi pour Shirel !

Publicité
Commentaires
A
elle chauffe la machine !!!!<br /> trop mimi ! bravo
M
super mimi ! vivement la 2ème
D
hum...je dirais le orange!!<br /> <br /> C'est très sympa cette coupe!! ca fait madame!!!Tu les prendras en photos toutes les deux avec quand tu auras terminé celle de shirel??
V
Toujours aussi bien. Il est clair que pour Shirel ce sera le tissu orangé!! J'ai hâte de la voir en orange.
C
super mimi!!<br /> je dirais le même en orange!!<br /> biz<br /> Céline
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité