Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Dudu

Cette semaine j'ai commencé un régime !

Malgré mes 3 séances de gym hebdomadaires et mes menus équilibrés, je ne parvenais pas à éliminer ces quelques kilos qui me collent à la peau depuis quelques années.

J'ai choisi le régime hyperprotéiné du Dr Dukan, alias Dudu. Je suis son coaching sur internet. Bref, en 3 jours (phase d'attaque où on se nourrit seulement de protéines) j'ai perdu presque 2 kilos, yes ! Reste 4 kilos, qui selon eux devraient s'envoler d'ici le mois prochain.

Au menu : des protéines (oeuf, poisson, viande, laitage à 0%), du son d'avoine et maintenant que je suis en phase de croisière j'ai droit aux légumes un jour sur deux.

L'avantage c'est que je mange à volonté de ces aliments et du coup je n'ai pas faim !

Je lis en ce moment son ouvrage : "Je ne sais pas maigrir".

Je ne sais pas maigrir

J'espère vraiment réussir ce nouveau défi que je me suis lancée.

Publicité
Commentaires
M
Wouah je viens de temps en temps mais je ne poste jamais, mais là je me retrouve comme toi : 5 kilos à perdre, j'ai acheté les 2 livres de Dunkan (celui avec les recettes et celui qui explique le régime). Début la semaine prochaine pour moi après le we avec les copains sinon je vais avoir le droit aux critiques ;-). Et puis la coiffure te vas super bien !! Ca te rajeunit énormément alors que tu étais déjà jeune à regarder !! Félicitations pour tous ces changements, maintenant j'espère que monsieur n'est pas trop perturbé (j'ai fait un relooking l'année dernière et ça chamboule le regard de l'autre). Bon courage à toi et continue avec ton blog à nous montrer tous tes talents.<br /> Payette6202 : la phase d'attaque ne sert à rien si tu ne suis pas derrière le régime, il existe un site internet sur cette méthode pour avoir un soutient si ça t'intéresse.
P
Tu pourrais m' en dire plus sur la phase d' attaque stp sa m' interesse!!
S
J'ai perdu 15 kilos encore 8 et je serai super ravie. La guerre des kilos problèmatique féminine de début de printemps Lol
A
c'est le régime préféré (et son dernier!) de ma maman, elle a bien maigri (plus de 10kg) et elle est super ravie! elle mange de tout maintenant (enfin, presque), n'est pas frustré et a enfin appris à manger équilibré.<br /> Bon courage!<br /> Moi aussi, faudrait que je m'y mette car j'en ai 12 à perdre.... pffffffffff
P
Coucou! Comme les filles, je ne vois pas où tu dois perdre du poids, tu es très belle! Mais grâce à toi, j'ai découvert ce régime qui me convient, moi, la compulsive frustrée si on la prive, et j'ai franchis le pas également, pas très malin avant paques, mais la motivation est de m'acheter un beau maillot pour nos vacances de juin , une voire 2 tailles en dessous ( 8 kg à perdre depuis la grossesse de Jo) ! Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité