Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Livre 175 - Veste L

Dimanche je vous parlais de ce modèle, et hop, le voilà réalisé !

DSC00224

Tissu épais du marché

J'ai recouvert 4 gros boutons de tissu, et fait des boutonnières. Je réinvestis mes acquis tout récents !

DSC00231

Pas de modifications, mis à part les boutons.

DSC00237

C'est vraiment une veste de saison.

Si vous êtes observatrice, vous remarquerez que je porte la tunique I du challenge de Mag Fait Main, que je vous montrerai dimanche ! Comment, vous ne voyez rien ?

Publicité
Commentaires
M
c'est super sympa, je pense que je vais me lancer dans la couture japonaise ?<br /> qui peut me doner des conseils, quel livre acheter?mercipour votre précieuse aide
S
Très jolie avec ces boutons originaux. Bravo !!
Z
comment pourrais-je me procurer le patron de cette superbe veste a la forme parfaite et tres stylisé.<br /> merci de votre reponse d'avance.
C
Elle est extra ! Petit à petit je me fais à ton hyper activité ... Non ! Je ne m'y fais pas , je suis même jalouse ! Voilà c'est dit !
S
J'adore tout simplement ! Livre et tunique a mettre sur ma liste "garde-robe aprés bébé" lol
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité