Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Sac Ying-Yang

Je suis restée baba d'admiration devant ce blog allemand Gretelies, à visiter d'urgence.

Les couleurs, l'harmonie des tissus, les robes, les sacs, les bonnets, tout me plaît !

Merci Titousetdrolesse pour le lien.

J'aimerai mettre un petit mot, mais je ne parle pas allemand. Alors si quelqu'un veut laisser un message de ma part, ce serait vraiment sympa.

Magnifique sac de Gretelies

Un peu inspirée par son TUTO de sac mais surtout par cette fabuleuse version, avec deux plis sur les côtés et une bandoulière (car j'aime avoir les mains libres, 2 mains pour 4 enfants c'est un minimum !), j'ai cousu ce nouveau sac.

DSC00147

Coton imprimé, lin uni, rubans velours noir et à pois, dentelles, boutons nacrés... je me suis amusée à le décorer. J'ai entoilé la anse et le haut du sac pour un meilleur maintien et ajouté une poche à l'intérieur.

DSC00145 DSC00148

DSC00146

De dos

Publicité
Commentaires
S
tu as raison j'y viens <br /> pour les enfants c'est vraiment beau
S
Très beau sac. Je vais aller visiter ce site. Merci pour ce lien.
F
c'est vrai que ce que fait gretelies çà a l'air sympa mais je n'y comprends rien moi à l'allemand!!<br /> par contre ton sac est tres reussi j'aime beaucoup la façon dont tu l'a décoré bravo !!
C
Bravo il est superbe !
P
j'adore la customisation !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité