Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Porte-monnaie... raté !

On ne peut pas dire que je sois satisfaite...

Je me suis inspirée de ce modèle, j'aurais dû le suivre à la lettre.

Je voulais un porte-monnaie rond, et il n'est pas rond, et avec une fermeture éclair (et je n'aime pas poser les fermetures éclairs !).

Les plus (si on cherche bien, il y en a) :

- il est assorti à mon sac

- il est fonctionnel

- et surtout comme il n'est pas beau, je le garderai au fond de mon sac et ainsi je dépenserai moins ! C'est donc un porte-monnaie qui pousse à faire des économies. En période de crise, c'est intéressant, non ? Du coup il faudra que je pense à y glisser aussi la carte bleue ! Il me reste le problème du chéquier... Des idées ?

DSC00095 DSC00098

J'assume et j'ose mettre des photos, mais petites, alors ne cliquez pas sur l'image pour le voir en plus grand.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez cliquer quand même !

Publicité
Commentaires
M
mais il est tout mimi ce porte monnaie,pour le chequier, tu peux faire une fermeture avec un mini cadena, le temps que tu retrouves les clés de celui ci au fond du sac, ta pulsion d'achat ce sera envolée!!
S
il est joli ce porte-monnaie! son seul défaut , c'est de pas être rond comme tu le voulais, mais si ça t'aide à faire des économies, on ne lui en voudra pas!!! autrement, moi je veux bien râter comma ça, ça serait moins désastreux que certaines de mes expériences "couturales"!
H
Je reviens de la plage et c'est vrai !! il ressemble vraiment à un coquillage ! C'est pas pour te faire une fleur mais je le trouve plus beau que la version ronde et bien plus original.<br /> bise
A
bon c'est un essai je suis sur que tu vas pas en rester là te connaissant.<br /> moi je cherche à faire un porte cartes pour regrouper toute mes cartes de fidélité t'as pas un truc?<br /> alex
L
Ben il est pas raté ! faut pas dire que tu voulais qu'il soit rond ! Dis toi que tu voulais qu'il est cette forme...
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité