Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Brownies aux noix de pécan

De quoi vous mettre l'eau à la bouche, de délicieux brownies pour le goûter !

DSC09410

La recette des brownies aux noix de pécan :

  • 175 g de chocolat

  • 2 oeufs

  • 90 g de beurre

  • 250 g de sucre en poudre

  • 80 g de farine

  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille

  • 100 g de noix de pécan

  • 1/2 cuillère à café de levure chimique

Préchauffer le four th 6 (180°).
Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie.
Pendant ce temps, dans une jatte, mélanger le sucre, l'extrait de vanille et les oeufs.
Une fois le beurre et le chocolat fondus, retirer la casserole du feu et incorporer la mélange sucre-oeufs. Mélanger.
Ajouter la farine et la levure. Mélanger.
Hâcher grossièrement les noix de pécan et les mélanger à la préparation.
Beurrer un moule et y déposer une feuille de papier sulfurisé. Verser la préparation dans le moule et enfourner 25 à 30 minutes.

Vous pouvez servir ce brownies avec une boule de glace vanille ou de la crème anglaise.

Publicité
Commentaires
L
Testé aussi et trés apprécié par mes amis, qui ont trouvé que j'avais des talents de cuisinière mais c'est seulement que la recette étais parfaite! Prochaine étape les frites au four ou la couture (je ne sait pas coudre mais aimerai apprendre, seulement les journées n'ont malheureusement que 24h^^)!
L
hum, voilà un site gourmand et créatif! J'aime beaucoup ce que tu fais. Amicalement Linette
V
Hummm ça donne envie !!!!<br /> Bisous
O
Rhoo !! J'en bave devant mon écran ...Sliuup
V
Hummmmmmmmmm mon dessert favori!! (avec le flan nature que j'adore!!). Faudra que j'essaie un jour (après mon régime! snif!)
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité