Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Tabliers au salon de coiffure

Ludi, coiffeuse de profession, m'a commandé 4 tabliers identiques pour ses collègues et elle.

La mission de ces tabliers, croisés au dos et réversibles, est de protéger les vêtements des produits de coloration, tout en restant féminins et jolis !

DSC09401 DSC09402

Elsie de Citronille, encolure modifiée pour l'enfiler plus facilement.

DSC09406

Tissus Indigotex

Publicité
Commentaires
C
beau boulot, ils sont supers !!!<br /> j'ai adoré aussi ton bonnet mais je n'ai pas réussi à mettre de commentaires....
F
Ca fait quelques semaines que je sous marine sur votre blog. Je suis vraiment admirative du travail que vous faites, tant professionnellement que pour vos loisirs... c'est vraiment très très beau tout ça !<br /> et moi qui adoooore les chapeaux... je dis chapeau ! hihihi<br /> Merci de nous faire partager toute cette créativité !
M
bravo , j'aime bien le tissus avec les écritures .<br /> dommage de mettre de la coloration dessus
C
superbe, tu as fait du beau boulot !!!
C
Ah oui; superbes réalisations. J'avoue quand même une petite préférence pour celui avec les écritures.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité