Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Echarpe et laine cardée

Une petite écharpe en polaire et velours avec sa broche en laine cardée.

DSC09019

Fleur feutrée à l'aiguille.

Pas encore de bobo aux doigts, mais j'ai déjà cassé une aiguille !

DSC09023

__________

Edit : je continue de feutrer...

DSC09027

Désolée pour la mauvaise qualité des photos. J'ai besoin de relire la notice de mon appareil pour obtenir des photos plus nettes, surtout pour les gros plans. Là encore, j'ai des progrès à faire !

Publicité
Commentaires
C
Et oui il faut faire attention à ses doigts !<br /> Bravo pour tes déco de sapin. J'aime bien cette activité (ça défoule de piquer non ?)
C
très jolie écharpe !! je ne connaissais pas du tout cette technique !!
M
Très jolie cette écharpe qui a un petit air de matrioshka...<br /> Bises
C
tu y a pris gout on dirait : bravo
C
Superbe, en tout cas pour un début c'est vraiment génial.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité