Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Coeurs tressés en feutrine

Une idée très sympa pour décorer votre intérieur à vos couleurs, découverte dans le "Fait main" de ce mois-ci.

DSC08870

Les explications du magazine :

DSC08876

DSC08875 DSC08878 DSC08879

Je me suis amusée à découper la fente avec des ciseaux crantés, en faisant des vagues...

C'est rapide à faire, alors foncez !

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE!!
C
C'est tres joli > avec les vagues et les crans c'est encore mieux !
O
très joli, je verrais bien quelques fleurs de lavandes dedans !
F
très mimi!
C
ils sont très jolis, ja'avais envie d'en faire... au boulot !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité