Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

7 choses sur moi

Taguée par Cilou...

Ici, dans ma bulle, je vous parle de ce qui me questionne, de ce qui me touche et de ce que je sais faire ou de ce que j'apprends à faire, mais sachez que :

  1. Je ne sais pas dessiner.

  2. Je ne sais pas faire de jolis bijoux.

  3. Je ne sais pas faire de la poterie.

  4. Je ne sais pas faire de beaux montages photo.

  5. Je ne sais pas tricoter et broder.

  6. Je ne sais pas suffisamment parler anglais.

  7. Et surtout je ne sais pas si j'aurais le temps d'apprendre tout ce qui me fait envie... Et d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai autant envie d'apprendre ! Oulala, je crois que je me pose trop de questions...

Qui veut jouer ? Pour celles qui n'ont pas de blog, dans les commentaires vous pouvez aussi me parler de vous, ce serait sympa !

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir votre blog et j'ai pris un énorme plaisir à y flaner et le dévorer des yeux.<br /> <br /> Comme mon titre l'indique je suis tout simplement admirative!!!<br /> <br /> Il est magnifique vos créations sont superbes j'en reste vraiment bouche bée.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour votre travail, à n'en pas douter vos enfants doivent être comblés (je vous admire également pour ça.....tout en espérant secrètement y parvenir à mon tour).<br /> <br /> Chacun dans son domaine, de mon côté je ne suis vraiment pas douée de mes 10 doigts j'ai tenté de confectionner une couche lavable pour ma puce on va dire que c'est un début mais ce n'est vraiment pas une réussite!!!<br /> Je n'ai jamais été très imaginative n'y inventive, alors que je trouve cela si valorisant de faire les choses soi-même.<br /> J'y travaille à mon petit niveau et j'avoue pue le fait d'être mère m'y aide quotidiennement.... quel bonheur!!!<br /> <br /> Votre blog fait à présent parti de mes favoris.<br /> Je vous dit à très bientôt.
V
et oui mais il y a tant de choses que tu sais faire. Si je savais être aussi créative que toi ce serait bien tout comme ta couture. <br /> Pour moi ce sont les mêmes points que toi + ceux ci sauf que l'anglais je ne le aprle pour ainsi dire pas...<br /> bisous
Z
pour te laisser mon premier com' ^^.<br /> 1 * Je te suivais déjà en cachette lorsque tu étais sur auféminin<br /> 2 * Je trouve que tu as souvent de bonnes idées et j'aime la façon dont tu t'appliques à les mettre en oeuvre<br /> 3 * Apprendre doit te faire du bien, parce que tu as toujours k'air très épanouie sur les photos :)<br /> 4 * Je n'ai pas de blog créatif, parce que bien souvent j'ai honte de mes créations et de la façon dont je pourrais les mettre en scène à côté de toutes les merveilles que l'on voit sur tous les blogs<br /> 5 * Je me demandais si toi en tant que maman de plusieurs enfants tu allais leur créer chacun un calendrier de l'avent ou si le même servirait p our toute la famille... Oui je sais je me pose des questions existentielles ^^. C'est juste que chez moi la place est limitée et avec 3 enfants, je ne sais pas encore comment je vais faire cette année ;-)<br /> 6 * Je sais faire bien moins de choses que toi, ne te dévalorise pas comme ça. Tu fais de très belles choses et tu rends l'enfance de tes enfants très belle.<br /> <br /> Bisous
B
Mais voyons! Pourquoi ne pas avoir parlé de toutes les autres choses que tu sais faire?
N
Je te rejoint complétement au n°7 et grace à toi j'apprend beaucoup, alors merci beaucoup de combler mon n°7 mais aussi de nous montrer chaque jour que dans certains endroits, dans certaines maisons les notions de partage, d'investissement personnel et d'amour ne sont pas galvaudés.<br /> MERCI
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité