Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Parure "Fée des champs"

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, un colis que je me suis empressée d'ouvrir.

DSC08629

Un grand merci à Bérilune "Terres de Brumes" à qui j'ai commandé cette jolie parure ! J'ai succombé aux boucles d'oreilles et elle a créé le pendentif à ma demande. En plus de cela un cadeau assorti était joint à l'occasion de mon anniversaire ! Je suis comblée !!!

DSC08636

Son style elfique m'a vraiment séduite.

Pendentif "Fée des champs" DSCF5156

Sa petite boutique.

DSC08646

Elle est belle la vie du haut de mes 25 ans (heu, non, je crois que c'est 10 de plus... !!!).

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire trèèèèès en retard !bisous
G
Un cadeau de rêve pour un bel anniversaire.<br /> <br /> <br /> (Nous avons le même âge, au fait, sauf que moi, je suis du mois d'octobre ;-) )<br /> <br /> Bisous,<br /> Gema.
L
bon anniversaire !!<br /> très jole parure
B
Oh, merci pour ce message!!! Merci surtout pour cette photo où tu portes tout! Je suis contente que mes petites créations te plaisent!<br /> Bises!
K
bon 'zanniversaire, moi j'ai eu 36 le 10 novembre, et j'ai eu les intemporels pour enfants, 'suis contente, contente. en tout cas c'est ravissant.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité