Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Le son d'avoine

Une autre récente découverte que je tenais à partager : le son d'avoine.

Découvert grâce à Virginie-Sacha (merci miss !), cet aliment est d'une richesse exceptionnelle. Il fait maigrir, lutte contre le diabète, fait baisser le cholestérol et prévient le cancer du colon.

Pourquoi s'en priver ?!!!

Ce soir j'ai donc préparé la recette des galettes en remplaçant le fromage blanc par du fromage frais de chèvre, bon au goût et pour la santé, le top !!!

Publicité
Commentaires
B
le son d avoine ses comme les flocon d avoine????
V
très intéressant et c'était comment<br /> tout le monde a paprécié<br /> je n'ai pas essayé mais cela peut-être une idée<br /> bisous
L
je ne connaissais pas, ça se trouve où le son d'avoine ?<br /> en tout cas la galette à l'air fort appétissante :)
L
Je suis ravie que mon article sur le son d'avoine t'ait plu!! Cet aliment est génial et je l'utilise sans cesse. Je dois d'ailleurs refaire mes emplettes!!!
M
oui il est bon pour le transit, dans le régime Dukan il est fortement conseillé, car il tapisse l'estomac.....
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité