Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Burnous Miaouuu

Pour les 3 ans d'Eloann. Joyeux anniversaire bonhomme !!!

Un burnous, qui est passé de burnous de bain à burnous robe de chambre, ou même pourquoi pas burnous manteau.

DSC08486 DSC08485

DSC08487

DSC08489

Polaire / coton imprimé - Patron les "Intemporels pour enfants" - Taille 2 ans

J'ai cousu des appliqués et un pompon, découpé une forme arrondie pour le bas, ajouté un élastique sur le dessus de cette grande capuche. Pour fermer le col : 2 pressions étoiles sur un morceau doublé coton/polaire.

Voilà les vacances sont finies... mais pas de regrets ! J'ai fait le plein de bons câlins de mes petits tous les matins dans mon lit, sans avoir les yeux rivés sur le réveil pour ne pas être en retard, trop cool !

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp tes petites tuniques.. toute douce... dommage que je n'ai plus d'enfants en bas age.
C
Il est magnifique !!! j'adore, félicitations !!!
L
trop mignon, comme d'hab! Le burnous taille si grand que ça , que tu aies fait du 2 ans?
G
il me plait beaucoup ce "Burnous Miaouuu" les appliqués sont joyeux
M
J'aime beaucoup!C'est vraiment amusant de voir les différentes interprétations qui sont faites autour de ce livre ("les intemporels"). <br /> Félicitations!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité