Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Sac bohème

Je rêvais d'un sac mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans le commerce. Alors j'ai fouillé dans mes tissus et voici ce que j'ai fait au feeling sans patron !

DSC08390 DSC08389

En lin noir agrémenté d'appliqués colorés, avec une doublure en coton imprimé et deux poches, une pour les clés avec un ruban 4 coeurs (on ne le voit pas sur la photo...), et l'autre pour le portable avec de la dentelle noire. Le sac se ferme avec un cordon récupéré.

DSC08376 DSC08379

Intérieur

J'ai ajouté des boutons et des rubans avec au bout mes boutons en fimo (un coeur et une fleur).

DSC08386 DSC08384

Une créatrice de talent, Amel Souk, m'a beaucoup inspirée, j'ADORE ce qu'elle fait : ICI et LA. Une petite pub amplement méritée !

Quel côté du sac préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
O
J' ai pas de préférence en faites ! J' aime bveaucoup ta jupe aussi !
C
Merci pour ton com super sympa ! Mais je te retourne les compliments, tu es très douée et j'aime beaucoup ton style très funny !
V
trop beau !!
K
très sympa ton sac!!! tout comme la jupe (ou robe) portée par le mannequin!!! ^^
C
Tres joli ton sac !<br /> Moi j'ai une préférence pour celle de gauche sur les photos du haut.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité