Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Eau de rose

Comme les roses offertes par mon homme étaient belles !

Mais voilà aujourd'hui ce qu'il en reste :

DSC08251

J'ai décidé de ne pas les jeter et de préparer une eau de rose pour mon visage.

L'eau de rose tonifie, rafraîchit, hydrate et apaise la peau.
Adoucissante, elle convient très bien aux peaux sèches et sensibles. Purifiante et astringente, elle est très appréciée des peaux grasses. Elle élimine les dernières impuretés après le démaquillage.

La recette

- Jetez une bonne poignée de pétales de rose dans un 1/4 litre d'eau bouillante (de préférence de l'eau minérale)
- Laissez infuser 20 minutes
- Filtrez
- Lotionnez votre visage et votre cou à l'aide d'un coton matin et soir après le démaquillage.

Conservez la lotion dans une bouteille en verre teinté.

DSC08252

Et qu'est-ce qu'elle sent bon !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
euh, ce sont des roses du jardin?parce que dans le cas contraire, attention, ils utilisent tout un tas de produits chimiques sur les fleurs aussi...
V
Et bien elles ne sont pas perdu ces roses tu as trouvé une bien belle et original utilisation +tôt que la poubelle<br /> bisous
V
ça c'est du recyclage de roses! LOL<br /> Excellente idée!!! Moi en ce moment je suis avec l'eau d'Hammamélis.
C
super cette recette, moi aussi j'ai souvent la chance d'avoir des roses, qui finissent à la poubelle
M
trop cool cette "recette" et dire que j'ai pleins de rosiers "j'adore les roses" (lire facon gad')!!!<br /> <br /> merci pour ton aide finalement j'ai fait une descente chez MT car de toute facon il me fallait du tissus et j'ai trouve le patron "THE" patron mais dessus c'est ecrit facile ben je sais pas c'est quoi difficile alors ma tunique ressemble a la T du livre 64 avec empiecement devant RRRRrrrRRrrrr je galere je galere je galere car coudre un empiecement rectangle sur un tissu coupe rond ?????? allez motivation je vais y arriver gros bisous a+ marjo
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité