Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Blue Marguerite

Blue Marguerite est un site de loisirs créatifs qui regorge de bonnes idées créatives. Ils m'ont contacté pour diffuser mes tutos (mitaines en polaire, couche TE1, couche à poche et doudou attache-sucette). Je suis ravie d'y participer ! J'ai tellement appris grâce à internet, que c'était la moindre des choses.

BlueMargueriteLogo200px

Si vous aussi vous voulez participer à cette aventure, cliquez ici pour les contacter et proposer vos idées.

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente pour toi et je trouve que tu nous fais partager beaucoup de choses. Ton blog m'inspire et me rassure dans mes actions quotidiennes. Je me sens moins seul ;-))<br /> <br /> J'irais voir Blue, j'aime bien y piocher des idées et les tutos sont très bien faits !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
V
félicitations murielle c'est genial ! bisous
M
felicitations c'est super, tu le merites amplement, c'est vrai qu'internet aide beaucoup et tu m'as aussi beaucoup aide merci!!!<br /> d'ailleurs je cherche je cherche et ne trouves pas alors je te demande je voudrais tenter je di bien tenter de me faire une blouse ou une tunique vraiment facile mais je surf et je trouve pas de patron aurais tu une adresse de site ou je puisse me procurer un patron pour debutante ou le titre d'un livre peut-etre je sais pas je nage <br /> merci d'avance<br /> gros bisous a+ marjo <br /> ps : je penserais a ton inspection car c'est le meme jour qu'on fait operer clement!!!!
C
Félicitations. Tu mérites bien ça .
C
oaui je connais une star du net trop fière, bravo !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité