Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Découpoir Petits Beurre "Brigitte Keks"

A cause d'elle (voilà ce que c'est de se balader sur internet !), je viens de craquer sur cet emporte-pièce qui permet de personnaliser les biscuits.

Je me vois bien offrir à Noël des biscuits à thème. Les enfants et surtout moi devrions bien nous amuser.

Je viens de passer commande ici, mais on peut en trouver ici, ou encore .

La traduction du mode d'emploi et des recettes : CLIC

J'ai hâte de le recevoir ! Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
L
C'est super chouette....<br /> Et quand tu offres tes petits biscuits maison, il en sont FOU...
G
Moi aussi il me fait de l'oeil depuis un moment...<br /> Hate de voir tes petits biscuits!
M
trop fort! Je veux le même !!!<br /> Je me vois bien faire des sachets de biscuits personnalisés plutôt que des dragées pour le baptême de bb3... (ou en plus des dragées... c'est bon aussi, les dragées...)
K
huuuum!! ça a l'air bien!! tu nous tiendras au courant!
K
Ca y est j'ai craqué moi aussi! Je les avais vu sur un autre blog mais je ne savais pas comment m'en procurer. Merci beaucoup et à bientot!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité