Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Clowneries

Les votes sur Bulle de Nature sont terminés, je peux donc vous montrer la participation d'Aurélie et moi au concours de septembre. Nous avons obtenu la 3ème place.

Culotte de protection "clown" en polaire, taille L (8 - 14 kg), fermeture par pressions  et son doudou bébé clown assorti avec sa mini couche lavable.

Les couches sont déjà aux enchères !

Publicité
Commentaires
M
pour l'instant elle est a moi !!!!<br /> <br /> bizzz marjo
L
ro, ba dis, c'est pour vous que j'ai voté!!
L
bravo !!!<br /> c'est mimi le doudou assorti à la couche
C
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
V
chouettes couches ! félicitations !biz
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité