Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Cookies tout choco

Une recette trouvée chez Ciloubidouille, et déjà très appréciée !

DSC08134

Pour 20 cookies :
1 oeuf
120g beurre
180g farine
1 c. à café de levure chimique
150g chocolat noir ou des pépites de chocolat
2 c. à soupe cacao poudre
150g sucre brun

Coupez le beurre en petits morceaux, ramollir et mélanger sucre + oeuf.
Ajoutez farine + levure + cacao. Hachez le chocolat en très petits morceaux et mélangez.
Faites un boudin avec la pâte, enveloppez d’un fil transparent et au frigo pendant 1h.
Préchauffez à 180°, coupez le boudin en tranches de 1cm d’épaisseur, enfournez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faites cuire 10 minutes environ. Mettez à refroidir sur une grille….miam !

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je viens de faire la recette en sautant l etape du frigo (pas le temps), c etait delicieux... heu.. ils n ont pas trop eu le temps de refroidir non plus :))) Merci pour la recette... les enfants ont adoré !! (et moi aussiiiiiiii)
C
je suis plutôt tentée par les courgettes mais tout de même ça doit pas être dég !
C
je crois que je vais essayer ce week end !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité