Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Mes filles grandissent...

Fini la poussette double, fini les petits lits à barreaux... et que c'est dur de se faire à l'idée que ce sont mes derniers bébés...

DSC08112

Avant, ce matin...

DSC08129

Après, elles cherchent Ticoeur !

DSC08131 DSC08132

Le lit "libellule" de Shirel et le lit "papillon" d'Eden.

Si je regarde le côté positif, je vais maintenant m'amuser à décorer leur chambre.

Publicité
Commentaires
A
pour ma katou 26 mois une bouclette blondinette comme les tiennes est aussi passé au lit de grande en fait son lit de bb va resservir fin janvier pour bb 3 le temps de le customiser.<br /> et comme elle gri vite elle a attaqué l'école ça se passe super pour elle oh comme ça passe vite
G
que ça pousse vite ! leurs nouveaux lits sont sympathiques, elle doivent être bien fiéres.
C
une nouvelle étape, mais elles, elles doivent trouver ça franchement génial !
L
très chouette ces lits de grandes !!!
M
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog sur aufeminin<br /> quelle belle famille et vous êtes douée de vos mains ! <br /> super idée de peindre des cartons ! je vais faire la même chose pour mon fils quelle peinture avez vous utilisé ? <br /> <br /> Merci et à bientôt
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité