Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Coin atelier

Voilà le fond de ma chambre, où se cache derrière le rideau un coin juste pour moi. D'ailleurs, vu la hauteur sous plafond, il est parfait pour mon gabarit.

DSC08103

DSC08104

J'ai finalement opté pour une table de cuisine de 120 cm de long et une console assortie. Très robuste cet ensemble supportera les vibrations de la machine à coudre et de la surjeteuse.

DSC08105

A gauche mes tissus et mon mannequin.

DSC08107

Maintenant il me reste à trouver une lampe pour éclairer ma table et une solution pour ranger livres et magazines de couture et travaux manuels.

Publicité
Commentaires
L
genial ce coin atelier, j'aimerais beaucoup en avoir un aussi !
L
ouin ouin sniff<br /> moi aussi je veux un coin couture! >< <br /> super aménagement!
V
Trop sympa ce petit coin sous la mansarde. ça fait très cocooning!! ça donne envie de s'y mettre!!<br /> Moi aussi j'ai une mansarde mais elle est trop basse, elle sert un peu de dépotoir! LOL (heureusement qu'on va déménager en 2009!!)
G
Très sympa!<br /> Attention la tête! lol<br /> Moi je suis dans l'ancien cellier.
C
bien aménagé, tu éviteras de te lever trop brusquement, promis hein, parce que sinon va falloir installer la pharmacie aussi...!!!<br /> en tout cas c'est chouette d'avoir son endroit
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité