Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

C'est la rentrée !

Bon, je sais ce n'est pas un scoop.

Mais cette année c'est une rentrée qui nous concerne tous, ou presque !

DSC08098

Mes grands sont maintenant réunis dans la même école (CP et CE2). Tout s'est bien passé.

Les filles poursuivent leur adaptation à la halte-garderie. Elles pleurent moins longtemps, mais restent devant la porte vitrée à m'attendre. La garderie est juste en face de l'école où je travaille. On se fait des signes de loin.

Ma première demi-journée s'est vraiment très bien déroulée. J'adore déjà tous mes élèves. Je sens que je vais vraiment prendre beaucoup de plaisir à vivre cette année scolaire avec eux.

Mais regardez qui est encore en vacances :

DSC08082

Monsieur Ticoeur qui a trouvé le coin des couches lavables pour y faire ses siestes. Si c'est pas pitoyable !

Publicité
Commentaires
O
Très heureuse que tout ce soit bien passé pour toi et tes grands !!Pour nous aussi ce fut une bonne rentrée. Pour les jumelles, elles vont vite s'adaptées, ma fille aussi me faisait ça et dès que je partais elle s'arrêtais de pleurer .<br /> A bientôt
C
bonne rentrée à vous trois, j'adore la tenue de ta fille !
P
Bonne rentrée à toutes et tous !<br /> Quelle belle vie ces chats !
C
ça doit être encore plus dur pour toi de les voir de loin...<br /> bonne reprise à tous les 5
M
bonne rentrée à tous les 4 ! bizzz
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité