Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Grand rangement !

Coudre, acheter des tissus et autre mercerie c'est bien, trouver une place à chaque chose, dur dur !

Voilà, c'est décidé, j'ai fini de squatter la table de ma salle à manger et d'empiler des sacs de tissus dans mes placards qui déborent.

J'aménage enfin un coin-atelier au fond de ma chambre.

Et pour commencer, mes caisses de tissus à roulettes et mes tiroirs mercerie !

DSC08076

C'est incroyable les quantités qu'on peut accumuler.

Prochaine étape : acheter un bureau et y installer mes machines.

__________

Edit de 14h25

J'ai rangé mes tissus par matière (jersey, velours, synthétique, tissu doux comme le polaire, les cotons, les lins...). Et j'ai fait des piles à l'intérieur des boîtes par destination, pour les enfants ou pour moi.

C'est vrai que la transparence des boîtes permet de vite repérer le coupon recherché.

Publicité
Commentaires
S
;) super j'ai adopté le même systeme :)<br /> Et nous qui trouvons superbe un tissu et l'achetons ;) Bisous a toi j'ai adoré ton blog a bientôt!
B
Ah ben y'a d'la quantité !<br /> <br /> Par contre, plutôt qu'acheter un bureau.. j'ai découvert de bons sites de dons. Donnons.org, recup.net, http://www.digitroc.com/dons.php<br /> <br /> Bonne rentrée !
L
waiouh, comme c'est bien rangé !<br /> ici aussi j'ai tout rangé ( ou plutot mis dans un coin ) et ressorti cahiers et cours pour la rentrée.<br /> Bonne rentrée ;)
I
ici aussi l'atelier est fait et c'est bien plus pratique que la véranda! tu ouvres aussi un magasin de tissu?
C
waouh, quelle organisation
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité