Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Donuts

J'ai testé cette recette, et j'ai obtenu les donuts que je voulais !

DSC08065

Mini donuts

150 g de farine

1 pincée de sel

4 c. à s. de sucre en poudre

3 oeufs

6 c.à s. de lait tiède

1/2 c. à c. de levure de boulanger

75 g de beurre fondu

Bien mélanger tous les ingrédients et laissez reposer la pâte 1 heure.

Merci Fati !

______________________

Pour celles qui n'ont pas cet appareil, voici une recette de donuts au four avec préparation dans la machine à pain.

Publicité
Commentaires
M
Tes donuts sont trop alléchants que j'ai acheté une machine sur internet... Je n'ai pas d'Aldi dans le coin ! Il me manque plus qu'à trouver des recettes de glaçages pour que les donuts soient aussi beaux que sur la photo (bien sûr sans colorants artificiels !). Merci pour la recette ! J'ai hâte de recevoir ma machine. Tu fais aussi des beignets ?
L
miam, ils font envie !!
R
j'en veux
V
ce n'est pas trop gras ?ils ont l'air appétissants !! biz
C
ça c'est bon mais pas bon pour nos hanches !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité