Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Devinette !

D'après vous, qu'est-ce donc ???

DSC07962

Toute proposition est recevable, surtout les plus inattendues, hihi !

__________

Edit de 12h40

La réponse n'a pas encore été trouvée.

Allez, on cherche encore !!!

__________

Edit de 18h50

Vous êtes trop fortes les filles !

Parmi toutes vos réponses (un grand bravo pour votre imagination !) cinq d'entre vous ont visé juste :

  1. Pascale (tu diras à ton collègue, alias Coco Lapin, qu'il ne sait dire que des bêtises, comme d'hab, hihi !)

  2. Mimi, tu brûlais !

  3. Pépitta

  4. Dodlod (tous mes voeux de bonheur !)

  5. Orlane (on sait maintenant ce qui a inspiré l'auteur de "Jack et le haricot magique" !)

C'était des haricots-kilomètre, trouvé ce matin chez mon marchand de primeurs, qui vend exclusivement des produits locaux. J'ai posé mon réglet de 30 cm pour vous donner une idée de leur longueur.

DSC07966

Incroyable, non ?!!!

Ah j'oubliais, vous voulez savoir s'ils sont bons ?

Excellents !!! Plus tendre je ne crois pas que cela puisse exister, avec un petit goût légèrement différent des haricots verts. Si vous tombez sur ces haricots, faites vos provisions !

Publicité
Commentaires
P
Et bien je n' aurais jamais deviné lol!!
C
oulala, trop bizarre !
P
on dirait une toile en trompe l'oeil c'est bizarre
O
Je voulais dire les haricots vert !! magique de Jack.
O
whouahhh!! Les haricots magique de Jack !!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité