Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Arte y picos

Orlane m'a décerné le prix "Arte y picos".

Merci Orlane, je suis très touchée !

Ce prix nous vient d'Uruguay, crée par Eseya, jeune femme artisan d'art,qui fabrique des poupées de lainage et de tissus.

Comme le veut le règlement, voici les règles :

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité…) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

        - Chaque prix doit contenir le nom de l’auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous.

        - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

        - Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de l’Arte y Pico.

        - Afficher ce règlement.

Exercice difficile pour moi, car deux problèmes se posent :

  1. Faire un choix.

  2. Respecter à la lettre un règlement.

Comme je suis bien plus sensible à l'humanité et à la simplicté qui se dégagent de certains blogs qu'à la pure créativité , je décerne ce prix à :

  • Viny, première amitié née grâce à internet. C'est une petite curieuse comme moi, et qui ne craint pas de se jeter à l'eau.

  • La p'tite frisée, une maman créative qui donne la vie tous les jours puisqu'elle est sage-femme. Un beau métier qu'elle sait nous conter.

  • P'tite bonne femme de vie, une très gentille sorcière, bientôt maman de jumeaux. Nous serons donc à égalité 4 enfants chacune !

  • En l'attendant, blog très touchant, car avoir des enfants n'est pas toujours si simple...

  • 1, 2, 3 soleil, une découverte récente. J'adore son style !

Maintenant les filles à vous !

Publicité
Commentaires
R
oh merci 4 coeurs, ça me touche !!<br /> ton com sur mon blog, je me demandais ce que cela voulais dire... lol<br /> je viens de récupérer internet et suis en retard dans mes visites bloguestes...<br /> bises
O
Contente que ça t'es fais plaisir !!<br /> Tu le mérite ce prix .<br /> bise
M
Oh ben mince alors!<br /> <br /> D'abord bravo à toi, pour ton blog qui répond pile poil aux consignes, pour ta créativité!<br /> Et puis merci, ça me touche énormément... Je vais réfléchir à ça.<br /> Bisous
V
Tout d'abord bravo et toutes mes félicitations pr ce prix ! Tu le mérites sans le moindre doute...<br /> Et puis MERCI de tout coeur, j'en ai eu presque les larmes aux yeux quand j'ai vu mon pseudo ds ta liste....<br /> Tu ne pouvais pas mieux faire ds ma description...hihihi. <br /> Bisous et merci encore !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité