Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Statistiques

PaysVisiteurs%
France France 83 83 83%
Espagne Espagne 6 6 6%
États-unis États-unis 3 3 3%
Belgique Belgique 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Portugal Portugal 1 1 1%
Finlande Finlande 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%

PaysVisiteurs%
France France 80 80 80%
Allemagne Allemagne 8 8 8%
Canada Canada 4 4 4%
États-unis États-unis 4 4 4%
Burundi Burundi 1 1 1%
Algérie Algérie 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Mexique Mexique 1 1 1%

Juste un p'tit clin d'oeil aux visiteurs de mon blog, vous qui venez de plus en nombreux et de tous les horizons !

Je suis vraiment très impressionnée par l'accessiblité qu'offre internet, et ça me donne très envie de voyager...

Publicité
Commentaires
N
la visite d'Algérie c'est moi
M
Bientôt tu auras un visiteur de Djibouti, en effet mon mari y est muté cet été et nous le suivons avec mes enfants. Un pays de plus au compteur!!!
U
Je suis tout à fait d'accord, la blogosphère donne envie de voyage, et je pense même qu'elle est un voyage à elle toute seule !
Y
J'en connais au moins une qui se connecte tous les jours depuis la Belgique MDR!!!
K
coucou des usa ;)
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité