Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Cookies aux flocons d'avoine

Pour le goûter d'aujourd'hui, des cookies !

DSC06843

J'ai réduit de moitié la quantité de beurre et ajouté un peu de lait.

Verdict tout à l'heure...

Connaissez-vous de bonnes recettes avec des flocons d'avoine ?

Edit :

Très bons ces cookies ! Tous ont aimé, ils ne sont pas secs, bref, une bonne recette !

Publicité
Commentaires
C
Cool ! Je vais essayer alors !
V
Bonne idée ces cookies, je ne connaissais pas du tout.<br /> Bisous
L
MMmmmmmm, tu m'en gardes?
S
Alors verdict? je suis sûre qu'ils étaient super bons! :-))
P
J' ne ait deja fait des cookies avec des flocons d' avoine et de la compote!!Super bon sa change!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité