Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Mes plants de tomates poussent !

Cela fait un mois que mes 12 plants de tomates sont en terre, et avec le printemps pluvieux que nous avons eu, ils ont bien grandi.

DSC06838

Mes futures tomates "coeur de boeuf".

DSC06830

J'ai aussi planté des courgettes et des poivrons, quelques graines de basilic et même des capucines !

Publicité
Commentaires
O
J'ai paaaaaas de jardinnnnnn !!!!snif
L
Les capucines ont aussi la vertue d'attirer les pucerons et donc de les éloigner des autres plantes auxquelles on tient plus. Très prometteurs ces plants, mais tu vas devoir vite mattre des tuteurs plus grands!!Douze plants c'est top, tu vas pouvoir en congeler du coulis!!<br /> Et le basilic, mmmmm!<br /> Tu as semé des radis avec les enfants? Ca pousse vite, en 18 j et ils sont ravis de faire la récolte et de les arroser tous les soirs!
S
Ca te promet de belles tomates :-)) les plants ont drôlement bien poussés !
G
oh oui ça pousse bien cette année avec toute l'eau tombée ! Quelle bonne idée les capucines, celà fait deux années de suite que j'oublie dans planter et que je le regrette, elles poussent bien, sont jolies et colorent si agréablement une salade d'été.
K
Moi aussi, mes plants de tomates ont super bien poussé, j'ai meme la premiere tomate qui a la taille d'une tomate cerise... mais Mme la biche est passée par là et en a ratiboisé quelques unes!! et maintenant c'est attaque de pucerons verts...je ne sais pas si je vais finalement en voir la queue d'une!!!lol
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité