Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Top

Patron Burda Couture Facile printemps/été 2008

DSC06205

Impossible de coudre ce tissu très extensible et glissant avec la machine à coudre, le fil ne s'accroche pas !

Une fois de plus mon amie la surjeteuse m'a aidé à sortir de l'impasse.

Si vous avez des astuces, je suis très intéressée.

DSC06202

_______________________________

Edit du 2 avril

J'ai enfin réussi à coudre ce tissu. Vous voulez savoir comment ?

Et bien, en l'étirant au maximum tout en le cousant, tout simplement...

Publicité
Commentaires
B
j aime le choix de ton tissus,,, tres beaux,,,
G
Kikou!<br /> Quand c'est comme ça, je glisse une feuille de papier de soie entre le tissu et les griffes de la machine et généralement, ça roule.<br /> J'enlève le papier de soie pris dans la couture après.<br /> Bisous!!!
M
jolie tunique comme d'hab' tu chômes pas...<br /> ben je l'ai pas vu cette tunique dans le burda easy pourtant je l'ai il est sur quelle page le modèle<br /> bisous<br /> colette
M
très joli ! bravo désolé jpeux pas trop t'aider.. a par changer d'aiguille et desserer la tension du fil supérieur jvoi pas
V
Superbe et très à la mode. Tu es vraiment très douée. J'aime tant la forme que les coloris.<br /> <br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité