Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Macarons au chocolat

Voilà, je me suis lancée dans l'aventure "macarons" !

J'ai suivi cette recette.

J'ai utilisé pour la première fois une poche à douille et surtout le film de cuisson antiadhésif de qualité professionnelle, contenus dans mon coffret.

DSC06162 DSC06163

Avant cuisson / Après cuisson

DSC06167

C'est pas mal, non ?

J'ai testé sans ce film de cuisson, c'est-à-dire sur du papier sulfurisé posé sur deux plaques à pâtisserie (je n'en avais pas 3, comme c'est recommandé)... la cata !

DSC06169

Conclusion : j'ai eu raison d'acheter mon coffret macarons !

Publicité
Commentaires
B
waouh! ils ont l'air super réussi!!!<br /> et le goût alors? :o)
P
waouuuu magnifique tes macarons!!!Va falloir que j' essaye de trouver ce coffret!!!
P
qu'ils ont l'air bon !!!!!!!!!!!!!!bravo
M
encore une réussite tes mains sont de véritables mines d'or<br /> cela fait longtemps que j'ai envie de tester mais paraît il que c'est compliqué...<br /> les tiens sont très réussis, bravo<br /> je pense qu'à l'heure qu'il est il n'en reste plus...<br /> bonne dégustation vous 6
M
whouaouuuuuu j'ai hâte de m'y mettre aussi alors !!<br /> c'est dommage que tu puisses pas en mettre en vrai !! c'est bien internet pr certaines choses pr pr goûter / sentir ça manque !!<br /> biz et bonne dégustation :D<br /> Aline
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité