Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Merci Colette !!!

Colette/Mamico m'avait proposé de m'envoyer un coupon de tissu.

Ce matin j'ai reçu un paquet qui contenait non seulement un très joli tissu fleuri, mais aussi 4 paniers magnifiquement confectionnés par ses soins garnis de chocolats pour mes 4 poussins et 4 jolies bougies parfumées.

DSC06115

Nous te remercions tous beaucoup pour tant de gentillesse et d'attention.

DSC06116

Valentine est impatiente de partir à la chasse aux oeufs !

Joyeuses Pâques à tous !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est très gentil ces petits sacs et puis dés demain ils vont pouvoir être utilisé à plain rendement !
V
En effet quelle gentille attention. Tout est vraiment splendide. je comprend que Valentine soit impatiente de partir à la chasse aux oeufs ! vivement demain !<br /> Bravo Colette pr ce superbe travail. Vous avez bcp de talent...<br /> Bisous et joyeuses pâques à vous aussi !!<br /> Viny
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité