Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Objets précieux

Servanne, la poète, a posé cette question :

Et vous, dites-moi donc quel est votre objet précieux ?

Pas matérialiste pour un sou, j'ai quand même ces objets que je n'envisage absolument pas de me séparer.

DSC06101

Ce couple de petits oiseaux, que je trouve très attendrissant, est l'héritage que mon grand-père m'a laissé.

DSC06102

Et cette botte en plastique remplie de pastilles odorantes pour le linge me suit depuis mon enfance. C'est le seul objet qui m'a accompagné au cours de mes déménagements successifs.

A mon tour je vous pose la question :

Et vous, dites-moi donc quel est votre objet précieux ?

Publicité
Commentaires
C
Mes objets les plus précieux sont des livres...2 en l'occurence qu'il m'est impossible de prêter et que je relis régulièrement, je n'ai pas eu le bonheur de me voir confié un souvenir de famille malheureusement...
S
Merci à toi de ce passage de main ...<br /> Ravie de voir que tu as toi aussi des objets auxquels tu es attachée ...et l'on se rend compte que ces attachements sont tellement plus profonds que les objets matériels et onéreux ... je remarque de plus que c'est souvent lié au générationnel, à la transmission familiale proche, la grand-mère, le grand-père ...<br /> Bisou<br /> a bientôt<br /> Servanne
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité