Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

TADAM !!!

Je viens de recevoir la surjeteuse à l'instant !

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai aussi reçu mes fils commandés ici.

Quelle rapidité !!!

DSC05835

Alors maintenant je vais visionner le DVD pour la rendre opérationnelle.

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!

_______________________________________

Edit du 4 mars

J'ai enfin trouvé 5 minutes pour enfiler les 4 fils (super fastoche grâce au DVD puisque j'ai noué les fils déjà installés à ceux de mes nouvelles bobines) et entendre le doux moteur de la surjeteuse...

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi facile d'utilisation !

Publicité
Commentaires
C
super machine j'ai la meme ! <br /> <br /> bonne technique pour l'enfillage il faut faire comme ça : nouer les nouveaux fils aux anciens !<br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> + facile et bonnes finitions avec une surjeteuse!!!
A
coucou<br /> <br /> le père noel est sensé m'apporter une surjetteuse mais je dois savoir laquelle avant de commander lol<br /> <br /> je n'y connais rien et comme ma mac est une brother, j'aurais tendance à prendre pareil pour le surjetteuse. <br /> Celle que tu as prises rentrerait dans mon budget mais peux tu me donner ton avis, plus d'un an aprés l'avoir acheté???<br /> je veux être sure de pas me planter...<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> aurélie
Y
C'est facile hein.... Ma machine et ma brodeuse sont arrivés ce matin... Je me réjouis aussi de tester...
T
et bin moi qui ai déjà de la peine à dompter ma mac toute simple et presque mécanique :-)) ta bête me fait vraiment peur ... mais bon, paraît qu'on se simplifie follement la vie et que tout est plus beau!! éclate-toi bien alors :-)
C
c'est cool!!<br /> bon mardi!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité