Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Surjeteuse ???

Voilà, je m'interroge à investir ou pas dans une surjeteuse.

J'ai compris que cette machine sert à faire de jolies finitions de ce genre :

 

Mais alors, laquelle choisir entre celles-ci :

Toyota, Elna (c'est la même marque que ma machine à coudre) ou Brother ?

Ou bien attendre ma reprise du travail pour choisir un meilleur modèle, plus cher.

Votre avis m'intéresse !

Publicité
Commentaires
S
J'arrive après la bataille puis que tu as fais ton choix... mais je voulais quand même te faire part de mon opinion. J'ai aussi la brother que tu viens de commandée et cela depuis presque 1 ans et je peux t'assurer que je ne regrette en aucun cas mon investissement ! Elle est hyper simple d'utilisation, facile à régler et bientôt tu ne pourras plus t'en passer !
C
je commence juste à coudre donc je n'y connais rien désolée!!<br /> bon jeudi
C
kikou!<br /> alors moi, je suis pro surjeteuse ! lol !<br /> depuis que j'ai la mienne ! j'ai changé ma façon de coudre !<br /> c'est GÉNIAL !!!!!<br /> pas d'autre terme !<br /> par contre, j'ai cru comprendre que la toyota est tres difficile à regler dc un chouïa enervante.....<br /> pour 299€ y'avait celle de chez matri machine qui parait il était géniale !<br /> moi j'ai opter pour une husqvarna 905 d'occaz' à 250€ en fait, je n'ai pas trouvé moins cher, alors j'ai pris le risque de l'occas' sur ebay.....<br /> heureusement, le gars était vraiment honnete et la machine géniale !<br /> simplement, j'en ai eu pour 50€ de couteau car ils ne coupaient pas parfaitement, car ils avaient été aiguisés à pls reprises dc il "manquait" un peu de matiere.....<br /> dc en tout pour 300€ fpc j'ai une machine à 800€ neuve.<br /> l'enfilage est ultra rapide et simple, les reglages enfantins....<br /> par contre, elle n'est pas du tout souple ds les virages, je ccroyais que ça venait de mon coté novice mais justine (bébé poaime) me l'a confirme car elle avait change de surjeteuse recemment pour son atelier couture de couche et elle a achete la même que moi.<br /> sinon, tu as les occaz' garanties chez planete couture et JC vecchi est tres sympa si tu contactes par mail ,il te repond le jour même avec conseils personnalisé.<br /> j'espere que ça t'auras un peu aidé....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz'
M
surjeteuse aussi j'étais tentée mais je trouve que je ne couds pas suffisamment j'ai déjà une super machine à coudre alors je sais pas désolée je ne peux pas te renseigner<br /> la presse sert à quoi <br /> peut elle servir aussi à poser les oeillets
V
Merci Murielle ! Je trouve pas ça excessif niveau prix ! Je m'attendais à plus !<br /> par contre le tps de livraison est assez long (30jrs) ! Faut pas être impatiente : hihihi !!!<br /> Bisous et merci encore pr l'info ! Je vais peut être investir, je trouve ça bien utile.<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité