Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Mes princesses aux petits pois !

Hier, j'ai réalisé que mes princesses n'avaient pas de nouvelles robes pour le jour de leurs 2 ans.

Du tissu, un patron que je connaissais (tunique à encolure froncée et à manches longues des "Intemporels pour bébés", revu et adapté), des p'tites idées, et voilà 2 petites robes cousues dans une journée !!!

DSC05580 DSC05585

La robe "coccinelle" pour Eden   -  La robe "bulles" pour Shirel

DSC05610 DSC05608

Publicité
Commentaires
C
wouah!!!c'est génial ce que vous réalisez.j'ai une envie folle de coudre en ce moment.et, même si mes connaissances en ce domaine sont assez rudimentaires,vos réalisations me boostent à fond. merci
V
Elles sont mimis, on dirait des "Minnies".
C
elles sont superbes!!
Y
waouw!!! et les poupées ont l'air de plaire visibelemnt!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité