Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

J'ai été taguée

Lulu a pensé à moi... Bon, allez je m'y colle !

Le principe :

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

  1. Au saut du lit, je pratique les 5 tibétains, pour bien commencer la journée. Je recommande.

  2. Avant même que les enfants soient réveillés, je me lave, je m'habille et je me maquille tous les matins. Ce n'est pas parce que je suis en congé parental, que je me laisse aller !

  3. Je déjeune souvent seule, par la force des choses... Maman au service de sa tribu avant tout !

  4. J'ai du mal à ranger mon bureau et ma table où siège ma machine à coudre, car je n'ai jamais fini !

  5. J'aime regarder le ciel en ouvrant et en fermant les volets. Ce soir, il y avait beaucoup d'étoiles.

  6. Je change régulièrement de fond d'écran. Mon préféré : un grand et vieux cerisier en fleurs. D'ailleurs j'aimerais bien savoir quel est votre fond d'écran !

Alors qui va s'amuser à son tour ?

La petite frisée

Virginie-Sacha

Gaëlle

Virginie

Viny (en plein déménagement, mais je pense fort à toi !)

Yokotsun

A vous les filles !!!

Publicité
Commentaires
V
D'accord, mais on attendra l'accouchement et le retour à la maison. Ce qui est sympa c'est qu'ainsi on peut visiter les blog de tes amies qui sont intéressants à découvrir.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
V
D'accord, mais on attendra l'accouchement et le retour à la maison. Ce qui est sympa c'est qu'ainsi on peut visiter les blog de tes amies qui sont intéressants à découvrir.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
L
je connais 6 personnes qui ont un blog, moi? Bon, vais réfléchir à tout ça!!<br /> Mon fond d'écran, c'est une photo des enfants ( comme c original!)
V
Heu pourquoi mon commentaire est en triple? LOL<br /> Tag effectué! <br /> Au passage, mon fnd d'écran c'est une photo du dernier concert de Mylène farmer dont je suis une grande fan! (sinon habituellement c'est mon loulou!)
V
Oh oh, tu me donnes du taf à cette heure? LOL Bon je vais m'y coller alors.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité