Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Les Saintes

Non, pas les Saintes-Marie de la Mer (13), mais les Saintes en Guadeloupe.

Mon cousin Christophe (que j'adore) est un super cuisinier et travaille là-bas. Enfin, peut-on vraiment dire qu'il travaille...

Cruel, il vient de m'envoyer ces photos.

Cruelle moi aussi, je vous les montre !

100_1166

101_0317 IMG_4204 Les_Saintes_087

Il me tarde de faire de beaux voyages...

Publicité
Commentaires
C
Oups...votre cousin Christophe plutôt qui travaille aux Saintes !
V
C'est vraiment un paysage magnifique et idyllique. A quand des vacances là-bas ? Tu n'en as pas envie?<br /> <br /> Bisous.
9
Ca me rappelle de bons souvenirS... J'y étais il y a 3 mois ...
L
pfff, non mais c'est pas sympa, tu sais quel temps il fait en Noramandie aujourd'hui? ( comment ça c'est pas difficile à deviner!)En tout cas c'est trop beau!
M
Une adresse de resto, peut-être, je pars en guadeloupe pour deux semaines.<br /> Bravo pour vos poupées de chiffon, avec votre permission, je vais les mettre sur mon blog, avec un lien chez vous. A+.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité